Résumé du Rallye d'Automne 2024
Le Rallye d’automne d’AUTODREAM entre les Yvelines et le Vexin
En ce beau dimanche de fin octobre 15 équipages et 38 participants se sont retrouvés de bonne heure et de bonne humeur grâce à la bienveillance de Michel BRIANNE au conservatoire de Montlhéry pour la traditionnelle remise du road book et le café accompagné de ces viennoiseries pour le dernier rallye routier de la saison !
Le Mentor du jour était Bruno accompagné de Maurizia. Le départ fut donné comme d’habitude avec 15 mn de retard Bruno ayant été pléthorique en conseils et explications diverses la team de guillaume 524 s’en souviendra longtemps !!!!
La balade fut de qualité avec une belle diversité et de très beaux endroits à contempler et à découvrir.
Le Président remercie chaleureusement l’organisateur pour le choix de l’allée le long de l’église de Monfort l’Amaury heureusement qu’un résident du quartier fit le guide !!!!!et personne n’est resté coincé mais ce fut juste !
Nous avons aussi découvert une nouvelle mise en page graphique du road book d’assez belle facture et finalement assez pratique une fois la surprise passée. Il est vrai qu’après le rallye d’été ou l’organisateur avait cherché à perdre les équipages cette fois Bruno avait plutôt fait l’inverse permettant au beau Serge et à sa Belle de prendre romantiquement leur temps.
12h, il est l’heure de reprendre des forces en bord de seine avec un repas gastronomique de qualité beau choix de l’organisateur et de son staff ! et arrivée façon Buzz de notre Doyen préféré !!
Viens ensuite la visite du musée SIMCA enfin CAPPY pour être précis un petit bémol pour les guides un était au top le second plutôt cata mais cela personne ne peut le prévoir une chose est sûr nous avons eu une très belle page d’histoire industrielle et automobile et avons revu des véhicules devenus extrêmement rares
En attendant de nouvelles propositions et réalisations de rallye grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur leur gentillesse et leur humour.
Autodreamement vôtre
Hergé !