Rassemblement mensuel du 1er décembre 2024
Une chose est certaine dans la vie il faut éviter d’avoir des regrets car cela concerne toujours un évènement passé qui ne se reproduira pas ou plus avec la même spontanéité et depuis dimanche j’en ai la certitude .
Quel plaisir de voir autant de sourires d’échanges et de convivialités entre tous les adhérents présents ainsi que la complicité entre guillaume 524 et son père ou Stéphane et sa fille un vrai bonheur ! Même Serge pour ne pas nous décevoir ni nous faire perdre nos habitudes s’est amusé à rentrer puis repartir de manière à être le dernier arrivé avec son beau coupé sport ! une P…… (la publicité des marques étant interdite !!!!)
Mais voilà pour que cela se produise il faut des membres épicuriens voir hédonistes et dynamiques alors merci à Suzanne de proposer à travers le parking les chouquettes avec un enthousiasme extraordinaire de manière à libérer la table et permettre d’y déposer l’excellent cake sans gluten et d’ouvrir la dégustation du beaujolais 2024 organisé par les 3 mousquetaires d’Autodream toujours partant à ne faire qu’un pour enthousiasmer et donner ses lettres de noblesses à nos réunions mensuelles place Stetten.
En effet notre Trio de choc avait non seulement apporté du beaujolais en quantité et qualité mais ils avaient complété ce breuvage de deux plateaux de charcuteries et fromage sans oublié les cornichons et le pain cher au Garçon boucher
Alors oui je ne regrette rien et surtout pas d’avoir fait 200km et d’être venu une journée de plus à Montlhéry car ce rassemblement du 1er décembre organisé par Cox, Luc et Bahram restera dans les mémoires
Grand merci à vous trois pour votre gentillesse votre humour et votre générosité !
Guillaume