Rassemblement du dimanche 3 mai 2026
Après toutes ces belles journées ensoleillées, revoici la grisaille en ce dimanche matin, de quoi rendre frileux nos adhérents à sortir leurs autos et comme il y avait plus de personnes que de voitures, ils sont venus à pied ou en voiture ordinaire !
Malgré cela, autour du café viennoiseries et du pot de l’amitié, offert par Arnaud bien assisté par Vincent et Franck, l’ambiance était très vivante ce matin , séance d’essayage pour la commande des gilets proposés par le Club ou découverte d’une Porsche GT3 venu en visiteur. Passion partagée !
Le prochain rassemblement aura lieu le dimanche 7 juin.
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_f337e2_ra-05-2026-4.jpg)
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_f7dabd_ra-05-2026-5.jpg)
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_3a7308_ra-05-2026-6.jpg)
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_abaf66_ra-05-2026-7.jpg)
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_133eef_ra-05-2026-1.jpeg)
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_587383_ra-05-2026-2.jpeg)
/image%2F0919823%2F20260513%2Fob_d60e13_ra-05-2026-3.jpeg)